accéder au contenu

21 août 2010

Editorial

Editorial de la circulaire de juillet 2010

Par HB

EDITORIAL DU VICE-PRESIDENT

Meurtri par la perte de Christelle, notre Président Michel de Robert de Lafregeyre vient de donner sa démission au conseil d’administration. Depuis le début de son mandat en 2005, il n’avait cessé d’animer la Réveillée de son ardeur créatrice et de son impétueux enthousiasme. A l’époque, il nous avait menés au château cathare de Montgey dans le Tarn. Puis, c’est lui qui a dirigé l’installation de notre site Internet, désormais opérationnel. Nous ne pouvons que lui exprimer notre gratitude.

Par ailleurs, l’avenir de notre Association est entre vos mains. Selon ce que sera la proportion statistique des réponses au grand questionnaire lancé par la circulaire n°102, notre assemblée générale de cet été devra décider si nous continuons comme depuis 1975, si nous modérons l’allure ou si nous arrêtons tout. Répondez-y vite, au cas où vous ne l’auriez déjà fait!

Ce sera débattu pour le 35ème anniversaire de la Réveillée, au grandiose château de la Hille (09120- Montégut-Plantaurel), dont les remparts et les tours crénelés ont vu passer les siècles depuis Gaston Phoebus et depuis que les gentilshommes-verriers soufflaient le verre dans les forêts juste au sud. Accourez-y très nombreux le samedi 7 août 2010.

Le Vice-président Michel Bégon (de Robert Bousquet)

  • Publié dans Editorial
  • Mots-clés :
  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés pour cet article