accéder au contenu

06 avril 2012

Editorial

de la circulaire de mars 2012

Par HB

par Olivier Gondran, président de la Réveillée.

Je remercie Madeleine Bertrand et Pierrette Fourcade qui, suite à leurs passionnantes conférences de l’été dernier, nous offrent deux beaux articles sur le verre en Montagne Noire et sur les Robert de Nougaroulet.

Réservons dès à présent dans nos agendas les dates de la Réveillée de cet été. Le programme prévisionnel inséré dans la circulaire fera l’objet de confirmation et de compléments dans la prochaine circulaire avec précision des interventions lors du colloque de Gabre.

L’initiative de réunir les anciens de la « Réveillée Jeunes » est poursuivie sous l’animation d’Emmanuel de Grenier de Lassagne. Dans un souhait de cohésion, le programme de la Réveillée Jeunes est intégré au programme général. Le programme se veut ouvert à tous et offrant des activités diversifiées pour concilier les intérêts de chacun : visites et conférences culturelles, atelier généalogique, mais aussi chant, activités sportives et de détente.

Notons aussi à Saint Lizier l’intérêt de visiter les peintures murales récemment mis à jour de Notre Dame de la Sède et dont l’analyse est réalisée par Philippe de Robert.

NB : sauf erreur, pour les cousins qui n’ont pas versé la cotisation 2012, un rappel est joint à la circulaire. Merci de l’acquitter pour assurer la pérennité de la Réveillée.

  • Publié dans Editorial
  • Mots-clés :
  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés pour cet article