accéder au contenu

01 juin 2018

Editorial

Editorial de Paul BORDREUIL

Par HB

Circulaire de l’automne 2018

Notre réunion de cet été 2018 aura été émaillée de nombreuses contributions, grâce à la participation de nos cousins et d’intervenants qui ont su nous communiquer leur enthousiasme, chacun dans son domaine de prédilection.

Je les remercie tous de l’énergie qu’ils ou elles ont déployée. Un grand merci également à notre président Michel Gondran, qui a su porter l’association et  cette nouvelle édition des festivités de la Réveillée. Merci aussi à toute l’équipe qui a organisé les différentes activités de cet été ainsi que la rédaction de cette circulaire. Leurs noms apparaîtront au fil des articles qui se succèdent, qu’ils en soient honorés.

Enfin, merci à la municipalité du Mas d’Azil qui a mis à disposition les moyens logistiques nécessaires à cette édition de la Réveillée 2018.

Si tous ces récits de vies passées et présentes peuvent nous rapprocher dans une histoire commune et porteuse de valeurs, alors ces réunions de la Réveillée continueront à nous enrichir.

Je vous remercie tous de la confiance dont vous m’avez investi en me confiant la présidence de la Réveillée et souhaite me porter garant de la continuité de l’action de notre association.

J’ai une pensée reconnaissante pour Michel Bégon et Claude Martin qui ont su porter sur l’histoire des regards curieux dont ils ont bien voulu nous faire légataires. Encore merci à eux.

 

  • Publié dans Editorial
  • Mots-clés :
  • Les commentaires et les trackbacks sont fermés pour cet article